Fort Cochin

23/01/2009 | Cochin | 0 commentaire |

Ca y est nous sommes arrivees ce matin afort cochin ca fait tellent du bien car apres s etre tape de bus sans fenetre avec toute la poussiere dans la figure et un bus plein a craquer on est arrivees dans un hotel miteux ou on a change de chambre au bout de 10 min, et on a eu une coupure d electricite qui a dure 20 min. En gros on en pouvait plus. Maisla pon est dans une magnifique guest house avec un petit resto maginifique sur le toit. Et demain on va voir un spectacle de danse indienne. Ca va etre bien sympa en plus l air y est bcp plus respirable qu a Cochin ou c est vraiment tres etouffant.
Et dimanche certainement balade dans les backkwaters

02/01/2009 | Bombay | 0 commentaire

Arrivee a Bombay

notre voyage s est super bien passe. on est arrive a bombay hier matin dans un hotel miteux ac des cafards dans la douche ;-) toujours agreable. puis l apres midi on a rencontre un francais avec qui on a ete recrute pour tourner ds un film de bollywood, alors on est parti avec pleins d occidentaux pour le tournage c etait marrant et ipressionant, de magnifique decors au milieu d une decharge ... Lire la suite

06/01/2009 | Goa | 0 commentaire

Goa

on a passe une nuit de folie ds un bus couchette avec 12h de trajet autant dire qu on est creve
on s est trouve une petite guest house ac des gens tres sympa mais bon y a encore a revoir en terme de proprete
l avantage c qu on paye que 3 euro la nuit donc on ne peut pas trop se plaindre
on reste l attraction des indiens qui veulent ts nous prendre en photo ca nous fait bien rire

07/01/2009 | Goa | 0 commentaire

Encore Goa

Aujourd hui journee exceptionnelle, on s est d abord pris un petit dej de fou avec des super gds pan cakes et un jus de fraise indescriptible, puis apres une petite lessive on a loue des scouters alors la ca a vraiment commence. Commt vous dire aucune de nous ne savez en conduire un, trop fiere pour demander a ce qu on nous explique on s est debrouillees ttes seules, ct bien bien drole ... Lire la suite

11/01/2009 | Hampi | 0 commentaire

Fin de Goa et Hampi

nous sommes arrivees auj a Hampi, c est vraiment magnifique, il semble y avoir de merveilleux temples que nous visiterons demain et apres demain et pleins de singes;-). On a fait 7h de train ce matin dans des couchettes, c est folklo le train indien, mais c etait marrant. On a un peu merde pour notre de chambre de ce soir car on s est retrouve danc une guest house carrement hippie avec juste une ... Lire la suite

19/01/2009 | Mysore | 0 commentaire

Mysore

Notre sejour a Mysore s est tres bien passe, meme si on etait un peu moins emballees tellement hampi etait magnifique. Le palais est quand meme super beau et ils ont un marche magnifique plein de couleur avec les pigments de peinture, d odeur avec les fruits, les legumes, les fleurs et les huiles essentielles. On s est fait plaisir ;-)

En plus la ba on a rencontre un americain et une ...

21/01/2009 | Ooty | 0 commentaire

Chinnar et Munnar

Super experience... nous avons passe la nuit derniere dans une cabane a Chinnar dans un arbre avec petit dej autour du feu et fait un petit trek magnifique a travers les montagnes. On avait l impression d etre seules au monde, c est magique. Les transports st tj tres mouvementes mais les paysages tellement sublimes. On apprends la patience et pour nous 3 ou 4 heures de transport devient un petit ... Lire la suite

26/01/2009 | Cochin | 0 commentaire

Fort Cochin 2

Aujourd hui on est encore a fort cochin ou il fiat vraiment tres chaud, il fait plus d e30 degre mais bien humide, moi j ai un peu plus de mal avec ce temps, donc je me precipite des qu il y a un ventilo.

Ici on est alle voir un spectacle de danse indienne traditionnelle ct tres sympa et marrant. Bon c est particulier, les danses feminines sont tres jolies le reste est tres ...

28/01/2009 | Madurai | 0 commentaire

Madurai

La on vient de passer 2 jours a Madurai, au final il n y a pas tant de chose a voir a part un tres beau palais et un temple magnifique mais malheureusement tous les 2 en renovation donc avec pas mal de belles parties cachees.

On est arrivees hier matin a 6h du mat, on a passait une nuit horrible dans le bus, on etait assises a l arriere et la on se serait cru a disney, a chaque coups ...

30/01/2009 | | 0 commentaire

Pondicherry

bon tout d abord dsl j ai vraimnt un clavier de ... donc je risque d oublier des lettres.
Tout ca pour dire que nous avons passe 4 jours a Pondi. Le dbt fut moyen, arrivees a 6h du mat on s st retrouvees la tete dans le pat dans une guest house pitoyable t degueulasse, preuve en est la multitude de boutons de puces que nous avons attrappe juste le tps d une nuit, sympa t ils trouvent encore ...

30/01/2009 | Pondicherry | 2 commentaires

Pondicherry

05/02/2009 | Vanarasi | 0 commentaire

Vanarasi

Voici un petit bonjour de Vraranasi ou nous sommes toutes les 3 vachement seduites. c est vraiment une ville impressionante, pleine de temples, et on ne sait dire quoi quelque chose de cvraiment differents des autres villes d inde que nous avons deja faites. C est une ville sainte ou les gens viennent pour le Gange sur lequel on devrait aller demain, et viennent aussi mourir ... Lire la suite

06/02/2009 | Hampi | 0 commentaire

Hampi et Mysore

Aujourd hui on est a mysore, on est arrivees ce matin, on a passe une nuit horrible dans le train tellement il a fait froid et avec des souris et apres on s est tapees 3h de bus ou pareil on a eu super frois et donc impossible de dormir, je me doute que vous dire ca a vous qui etes a -10 ce n est pas judicieux mais disons que nous n etions pas vraiment habillees pour ca ... Lire la suite